Nouveaux Épisodes!

Podcast Dzogchen Today!

Ici, on parle, on regarde, on écoute, on respire Dzogchèn ! Cette série d’épisodes nous présente les concepts fondamentaux de la tradition Dzogchèn, son évolution et son adaptation au monde d’aujourd’hui.

À propos de nos Podcasts

Les séries de podcast Dzogchen Today! parlent de la Grande Perfection, cette grande tradition de l’humanité originaire de l’Asie ou peut-être de l’Asie Centrale. Ces séries sont autant de vidéos et d’audios pour nous permettre de tout découvrir de cette tradition : son histoire et son évolution, sa philosophie, ses pratiques, son intégration aujourd’hui et sa capacité à pouvoir nous être très utile dans les conditions qui sont les nôtres dans le monde actuellement.

2 séries principales

Grégoire Langouet

Grégoire Langouet

Co-Hôte (français)

Nils Derboule

Nils Derboule

Co-Hôte (français)

Marie-Laure Audergon

Marie-Laure Audergon

Co-Hôte (anglais)

Épisodes Récents

 

Série “Qu’est-ce que le Dzogchèn ?”, épisode 3

Dans ce troisième épisode de la série “Qu’est-ce que le Dzogchèn ?”, Philippe Cornu et Damien Brohon abordent les sujets de la tradition Dzogchèn, de ses lignées et de leur richesse.

Hôte : Nils.

Série “Qu’est-ce que le Dzogchèn ?”

Série “Le Dzogchèn au quotidien”

Le Dzogchèn au Quotidien – 2e épisode

Dans ce second épisode de la série “Le Dzogchèn au quotidien”, Mila Khyentse et Damien Brohon parlent des émotions selon la tradition de la Grande Perfection et plus particulièrement ce qu’elle détermine comme “émotions perturbatrices” et ce que nous pouvons faire pour les apaiser. Hôte : Grégoire.

lire plus

Restez Connectés pour avoir les derniers Podcasts

New Episodes!

The Dzogchen Today! Podcast

Here we speak, we watch, we listen, we breathe Dzogchen! This series of episodes introduces us to the fundamental concepts of the Dzogchen tradition, its evolution and its adaptation to today’s world.

About our Podcasts

The Dzogchen Today! podcast series is about the Great Perfection, this great tradition of humanity originating from Asia, or perhaps Central Asia. These series are as many videos and audios to allow us to discover everything about this tradition: its history and evolution, its philosophy, its practices, its integration today and its capacity to be very useful in the current world conditions.

Damien Brohon

Damien Brohon

Co-Host

Nils Derboule

Nils Derboule

Co-Host

Recent Episodes

What is Dzogchen?

In this first episode of the series “What is Dzogchen”, Mila Khyentse and Philippe Cornu expose the fundamental bases of the Vision of reality of the tradition of the Great Perfection. Hosted by Nils.

The first episode will be soon available in English. The french version is already online.

Stay Connected to Get The Latest Podcast Alerts

Join Our Newsletter

Subscribe to receive the Latest News, Updates and Brand New Articles from Dzogchen Today!